Quel équipement pour l’Airsoft ?

Avant de plonger dans votre premier match d’Airsoft, vous voulez peut-être examiner et choisir votre sélection des matériels. Bien sûr, vous avez besoin d’un pistolet, d’un fusil moderne pour ce jeu en plein air et faire un peu de camouflage, rampe et escalade, cependant pour être opérationnel et résistant à l’épreuve, il vous faut un peu plus que ça. Selon l’avis des fans de ce jeu, ils proposent d’user les meilleurs équipements cités ci-dessous.

Masque et lunette de protection

Recevoir un jet de pastilles d’Airsoft sur les yeux peut causer des blessures graves, portez toujours une protection oculaire. Les masques qui sont séparés d’une paire de lunettes de protection constituent une option solide.

Les Armes

Pour un débutant, le fusil comme les G & G M16 et M4 sont d’excellentes pour la sélection. Vous pouvez également décider d’aller avec une arme de poing comme un pistolet à gaz de CO2 qui est très utile dans les endroits très rapprochés.

Les chargeurs, les cartouches des munitions

En règle générale, vous devez apporter toutes les balles que vous comptez utiliser pendant un match. Sans oublier de porter aussi des munitions supplémentaires comme des piles et des sources de gaz si nécessaire.

Les tenues de combat approprié

Ils sont constitués en un pantalon, une chemise à manches longues ou une veste et sont utilisés pour empêcher de nombreuses brûlures dues aux chocs des pastilles (balles), et également contre le soleil.

Les bottes

Elles conviennent à ce jeu. Ils offrent un soutien supérieur à la cheville et sont pour les conditions humides. Choisissez un parmi les bottes de combat modernes comme la marque : Bates, Danner ou 5.11.

La sangle

Cela facilite le port de l’arme accrochant à votre corps contre le glissement et trébuchement.

Les étuis

Si vous portez une arme de poing, un bon étui vous sera extrêmement utile. Il soutiendra et protégera l’arme lorsqu’elle n’est pas utilisée. Opter pour un étui de ceinture ou de cuisse.

Gilet tactique

Le mécanisme de charge vous permet de transporter facilement des magazines, des radios, des sources d’hydratation, etc.

Les gants

Il est recommandé de protéger vos mains lorsque vous jouez. Non seulement vos mains sont vulnérables à la pastille, mais elles sont également vulnérables en rampant ou en grimpant.